Technicien en chauffage central, ventilation et conditionnement d’air (M/F/X)
Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée dans cette description de fonction pour désigner certains rôles. L’emploi des termes masculins, « collaborateur », « chef » ou encore « utilisateur », par exemple, est épicène.
Identification de la fonction
Code de la fonction : TI014 Niveau: C Famille de fonctions : Techniciens Catégorie de métiers : 16. Technique et Infrastructure (TI) Raison d'être de la fonctionProcéder à l’entretien général de la chaufferie centrale, des équipements de chauffage et de refroidissement, de la ventilation et du conditionnement d’air, ainsi que la maintenance des installations spéciales de filtrage équipant certains laboratoires afin deoffrir un environnement de travail et des équipements performants aux collaborateurs de l’organisation.
FinalitésEn tant quetechnicien d’entretien
afin de
Exemples de tâches
En tant que technicien
afin de
Exemples de tâches
En tant que contrôleur
afin de
Exemples de tâches
En tant que collaborateur logistique
afin de
Exemples de tâches
PositionnementLa fonction est dirigée parChef fonctionnel – responsable du service technique
La fonction dirige : 0 collaborateurs de
Expertise techniqueProfil de compétences techniquesPour construire le profil de compétences techniques, référez-vous à la grille d'expertise technique ou à l’application web Crescendo.
Profil de compétences comportementalesPour élaborer le profil de compétences génériques, référez-vous au grille des profils de compétences comportementales ou à l’application web Crescendo.
|